1/4
A Missing Room screenshot 0
A Missing Room screenshot 1
A Missing Room screenshot 2
A Missing Room screenshot 3
A Missing Room Icon

A Missing Room

DVA Studio AB
Trustable Ranking Icon
1K+Téléchargements
256.5MBTaille
Android Version Icon11+
Version Android
1.7(10-04-2024)
-
(0 Avis)
Age ratingPEGI-3
Télécharger
DétailsAvisInfo
1/4

Description de A Missing Room

Une pièce manquante est une œuvre d'art immersive adaptée aux environnements domestiques dans des moments extraordinaires.


Avec cette application téléchargée sur votre téléphone, vous pouvez découvrir une œuvre d'art immersive à l'intérieur de votre maison. L'œuvre: Symphony of a Missing Room, a été exposée pour la première fois en 2009 au Musée national de Suède (produite par Weld), reflétant le musée en tant que phénomène et l'architecture.


Comme un «moule de rebut», il active un état symbiotique entre les déclencheurs perceptifs de l'œuvre, ses visiteurs de musée et l'environnement dominant, ne laissant derrière lui que l'expérience et les souvenirs. Depuis plus de 10 ans, le travail continue d'être présenté à l'international, ouvrant de nouveaux formats et collaborations dans l'environnement muséal. Au fil des années, le travail a commencé à se refléter sur lui-même, même à avoir un aperçu de lui-même. La symphonie était devenue une œuvre d'art rassemblant des musées. En intégrant ses environnements dans son corps, Symphony s'est progressivement rendue indépendante des institutions où elle a été conçue.


Ou peut-être seulement partiellement partagé ... L'expérience rappelle la façon dont les individus de différentes générations vivent côte à côte, interagissant les uns avec les autres mais ne parviennent pas à coïncider et à partager les réalités les uns des autres. À l'intérieur de la salle manquante, les visiteurs passent à travers les murs, dans des tunnels qui parcourent un réseau d'expositions et de musées passés. D'autres artistes, morts et vivants, de loin et de près, résonnent dans la symphonie comme une conversation sans fin. Dans le processus de création de cette potentielle salle de réciprocité entre deux personnes, l'œuvre sert de compagnon, fournissant une partition pour les sensibilités interpersonnelles qui risquent de disparaître ou d'être oubliées si elles ne sont pas pratiquées ou soignées.


En ces temps extraordinaires où de nombreuses institutions culturelles sont fermées et les lieux publics vides, une version a été réalisée afin que deux personnes puissent jouer / vivre ensemble Symphony dans un cadre domestique. Il s'agit d'une œuvre d'art numérique qui transforme les écrans mobiles en lumières de projecteur. En alternant les rôles de réception et de guidage, tout au long de l'expérience, il vous sera demandé de fermer les yeux et de suivre une vingtaine de suggestions chorégraphiées. Parallèlement à un son tridimensionnel dans les écouteurs, le processus augmente une salle virtuelle, partagée uniquement entre vous deux.


Contexte:


Symphony, 2020 est une expérience composite des incarnations précédentes de Symphony d'une vingtaine de musées internationaux et biennales telles que; Martin-Gropius-Bau / Berlin Festspiele, Royal Academy of Arts, Momentum 8 - Tunnel Vision, Centre Pompidou, MMK2 Frankfurt, S.M.A.K, Museum M, Biennale de Berne et la 2e Biennale de Kochi Muziris.


Il reflète une variété d'œuvres telles que One Million Years, 1969 - d'On Kawara; No More Reality, 1991 - de Phillipe Parreno; Plaster Surrogates, 1982 - par Alan Mcollum, et une photographie de Paul Almasy: Louvre, Paris, 1942.


À l'automne 2020, un premier projet de nouvelle commande par le Musée d'art d'Uppsala sera publié sur cette appli. L'œuvre sera développée pendant un an puis présentée en exposition solo, pour être ensuite acquise dans la collection du musée.


Merci et crédits à:


Nandi Nobel (concepteur des symboles de l'application), Emma Ward (production), Rachel Alexander et Sara Lindström (dramaturgie et chorégraphie), Genevieve Maxwell, Lisette Drangert, Laura Hemming Love, Catherine Hoffman, Pia Nordin, Moa Hansen, Colin McLean, Lisen Ellard, Lena Kimming (Interprètes de la série Symphony depuis 2009). Voix: Alba Lundahl Seitl & Saskia Vasovic Stefansdotter.


Lundahl & Seitl


Développé par DVA - Creative Technology Studio

A Missing Room - Version 1.7

(10-04-2024)
Quoi de neuf Connectivity improved and bug fixes

Il n'y a pas encore de commentaires ou d'évaluations ! Pour être le premier, veuillez

-
0 Reviews
5
4
3
2
1

A Missing Room - Information APK

Version APK: 1.7Package: com.dva.missingroom
Compatibilité Android: 11+ (Android11)
Développeur:DVA Studio ABPolitique de confidentialité:https://dva.studio/A-Missing-Room-Privacy-PolicyAutorisations:9
Nom: A Missing RoomTaille: 256.5 MBTéléchargements: 0Version : : 1.7Date de sortie: 2024-04-10 02:57:33Écran mini: SMALLCPU pris en charge: arm64-v8a
ID du package: com.dva.missingroomSignature SHA1: 19:F3:00:BD:88:61:E0:51:82:CC:98:62:15:02:DB:16:F4:F5:59:7EDéveloppeur (CN): AndroidOrganisation (O): Google Inc.Localisation (L): Mountain ViewPays (C): USÉtat/ville (ST): California
appcoins-gift
Jeux AppCoinsGagnez encore plus de récompenses !
plus